[N°78] Grincements dans la chambre d’a coté

Envoyé par Eraell via Gmail :

Coucou,

J’ai découvert ce site il y a peu et j’en suis dingue, et d’ailleurs mon obsession pour les bruits de sexe a commencé avec l’enregistrement en pièce jointe.
J’étais dans un hotel bon marché à Paris pour le travail pendant 2 semaines. Et une nuit j’ai entendu des grincements dans la chambre juste au dessus. Intrigué, je suis monté voir et à peine j’arrivais dans le couloir de l’étage d’au dessus que j’entendais des gémissements assourdissants et des bruits de levrette claquée voire de sodomie. Et pendant toute la semaine ce couple a baisé comme des bêtes sauvages. J’avoue que mon ADN est trouvable derrière leur porte, c’était insoutenable. Durant cette semaine j’ai pris le petit déjeuné deux fois avec eux, nous ne parlons pas la même langue alors nos échanges se sont limités à des sourires cordiaux. La femme est une jeune blonde, environ 25 ans, cheveux long, bouclé, belle poitrine et des jambes interminables.
Malheureusement l’enregistrement n’est pas au meilleur moment de la semaine il y avait des discussions dans la chambre d’à coté et ce n’était pas leur meilleur session, et je me suis fait surprendre d’où la durée… Mais je suis content de partager ça avec vous, en plus il y a des bruits de “ventouse” bizarres qui eux ne se sont produit que pendant cette session, ça sonne comme une bonne sodomie.
Ciao !

Piste Audio


Soutenez le site :  Dons et financement


Partage audio : Nous contacter

TikTokhttps://www.tiktok.com/@voisinsquibz
Instagramhttps://www.instagram.com/voisinsquibz/

Vous pouvez partager vos enregistrements par mail : voisinsquibaisent@gmail.com

Vous pouvez également consulter : https://lavoisinejouit.fr/ et https://www.sexsoundlovers.cc pour plus de contenu

N’hésitez pas à laisser des commentaires (je les lis tous et je vous réponds)

 


7 commentaires

  1. Merci pour la contribution. Effectivement, bon récit avec une audio moyenne, mais merci quand même.
    J’adore ces petits hôtels avec des murs en « cartons ».

  2. J’adore les audios enregistrés à l’hôtel (entre excitation et adrénaline afin de ne pas ce faire prendre) mais effectivement le récit est plus intéressant que l’audio.. un peu déçu !
    Le couple a baisé durant 1 semaine et tu n’a pu prendre qu’un seul audio inaudible d’une minutes et quinze secondes 🤦‍♂️

    • Et oui, les hôtels permettent souvent de tout entendre. J’ai un souvenir extraordinaire de cet été dans un hôtel de La Rochelle, pendant nos congés avec ma compagne un soir peu avant minuit on a entendu le couple voisin faire l’amour, ça nous a donné envie alors on s’y est mis nous aussi, nos voisins ont sûrement entendu notre rapport sexuel comme on les avait entendus un peu avant…
      Là où ça devient génial c’est le lendemain matin, le hasard a fait qu’on sorte de notre chambre en même temps que le couple voisin pour descendre déjeuner, on s’est donc retrouvé les deux couples en même temps devant et dans l’ascenseur… après un bref échange de bonjours et quelques secondes de silence se sont les femmes qui ont rompu la glace : la femme de l’autre couple nous a demandé gentiment s’ils ne nous avaient pas trop dérangé la nuit dernière, on a répondu non et ma copine a posé la même question en retour, ils nous ont faits la même réponse. Et là on s’est souri tous les quatre sans plus rien se dire jusqu’à l’arrivée en salle du petit dej. J’ai vraiment trouvé merveilleux cet échange de sourires coquins de deux couples partageant le même bonheur sans se connaitre, tout ça juste grâce aux bruits de l’amour entendus entre deux chambres voisines…

      • @Anonyme 27 octobre 2023 à 13 h 45 min : dans les résidences universitaires aussi on peut tout entendre quand un couple fait l’amour dans une chambre voisine, sauf qu’on est sûrs d’être entre jeunes je trouve ça plus excitant !!!

Laisser un commentaire