Envoyé par Nilex via Gmail :
Notre chère étudiante en chaleur de VQB77 est de retour dans un enregistrement beaucoup plus bref.
Depuis la dernière fois, les bruits ont eu le temps de courir dans les couloirs. Tous ses profs lui seraient passés dessus, dont certains seraient des mecs qu’on a entendus la tringler en pleine nuit.
Vu que personne n’a vu leurs visages puisqu’au milieu de la nuit, personne ne se promène dans la cité U, impossible de confirmer mais ça reste crédible vu comment ils partent à la sauvette, comme s’ils essayaient de se cacher.
Cela dit, s’ils voulaient vraiment faire preuve de discrétion, il faudrait qu’elle commence par ne pas crier pas aussi fort quand elle se fait prendre et on n’aurait pas d’enregistrement, du coup ce n’est pas si mal.
1.30 : elle se fait culbuter comme une chienne
2.20 : il la remplit pendant qu’elle jouit
Pour ceux qui se poseraient la question, j’ai augmenté le son d’une vingtaine de décibels par rapport à ce que capte le micro. Mettez vos casques.
Bonne écoute,
Nilex
Piste Audio
Soutenez le site : Dons et financement
Partage audio : Nous contacter
TikTok : https://www.tiktok.com/@voisinsquibz
Instagram : https://www.instagram.com/voisinsquibz/
Vous pouvez partager vos enregistrements par mail : voisinsquibaisent@gmail.com
Vous pouvez également consulter : https://lavoisinejouit.fr/ et https://www.sexsoundlovers.cc pour plus de contenu
N’hésitez pas à laisser des commentaires (je les lis tous et je vous réponds)
Faut qu’elle sniff des fesses qui pu cette fille je lui fais sentir des fesses vraiment puantes et pourquoi pas lui péter dessus pendant qu’elle nique et son copain avec faut qu’il pu tous les 2 asfixier par des cul qui pu qui leurs pète dessus
Pauvre type…
Tu fais pitié, ton commentaire devrait être supprimé, c’est vulgaire, idiot et irrespectueux, on ne veut pas de gros lourds comme toi sur ce site. Ciao
Parait que tout ce qui est sur internet est vrai (“oui c’est vraiii… dababadidoubiboubidouuuu …” les vrais ont la ref). Mais pour le sexe, parait qu’il faut se méfier. (Dixit d’autres habitués du site) Donc, soit elle prend vraiment son pied… soit elle simule (le 2e semble plus vraisemblable si elle multiplie en effet les partenaires, comme la rumeur qui est relayé ici nous le dit).
Dois-je juger comme un bâtard? Noooon.. Ce serait pute.
Suis-je excité? Même plus. Tout le site doit être rempli de filles qui simulent, si ça se trouve ^^ Ou alors de fakes aussi. (je ne dirais pas mon opinion sur le sujet, mais je pense qu’on le devine..)
Bref.. Longue vie au site. (le son était sympa, même s’il devait s’avérer être fake ou simulé…)
Commentaires en effet complètement con… à supprimer si possible effectivement. Pas d’autres commentaires à ce sujet de ma part, ça n’en vaut vraiment pas la peine
Bref, donc merci pour la contribution, courte, mais de qualité. Ça donne envie d’être prof en fac :-). On entend bien le mec se régaler également, ce qui peut se comprendre. La demoiselle exprime bien son contentement.
Les bonnes choses attirent la jalousie et la bêtise. J’ai, de mon coté, sans doute fait preuve d’aigreur, due à une expérience précédente. Mais je ne jugerai pas sans savoir davantage à l’avenir (ce qui me semble difficile).
Pour le reste: oui c’est beau.
Je pense que pour répondre aux commentaire d’un des 2 l’irrespect c’est qui celui qui enregistre les gens baiser non ? Parler moi pas d’irrespect s’ils vous plait je pense même pas que ça soit légal ce site de voler des sons de gens qui baise
Très chaud encore une fois !
Si l’histoire des profs est vraie, c’est une bien belle cochonne alors !
Tant que ça se fait dans le cadre de relations de séduction il y a aucune raison de se priver des plaisirs de la chair… Un prof trentenaire avec une étudiante de 20 ou 22 ans moi je trouve ça sympa, coquin et sympa, ça forge des souvenirs inoubliables !
De retour pour notre plus grand plaisir, ca fout le baton de gendarme ce truc.
@Anonyme 1 novembre 2023 à 19 h 29 min : complétement d’accord, moi aussi ce son me donne envie de culbuter la petite !
On en veut encore des sons de ce niveau ! La nana prend son pied, le mec aussi. C’est beau à entendre et, c’est vrai, ça fiche la trique ce genre de son.