[N°58] Ma voisine se fait déboiter

Envoyé par Teddy via mon GMail

Il s’agit de plusieurs enregistrements (4) envoyés sur plusieurs jours :

J’habite dans une toute petite résidence qui regroupe des appartements et des studios . Les murs des appartements sont assez fin et à moitié bien insonorisé ce qui fait qu’on peux entendre quelques voisins quand c’est le silence totale ou quand le volume de ma télé est vraiment bas . Depuis que je suis arrivé ici il y a 3 ans , j’entend tout le monde baiser c’est grave ! Au départ c’était mon jeune voisin du dessous avec sa meuf et après son plan cul .

Il a déménager et du coup un daron d’une cinquantaine – soixantaine d’années a pris sa place . Il habite seul mais pareil je l’entend baiser sa copine de temps en temps quand elle vient .

Depuis quelques mois un couple de jeune est arrivé ( entre 26 et 31 ans ) et ils sont installés dans le studio collé au mien . Au début je les entendais pas du moins leurs ébats mais un soir il y’a deux mois j’ai entendu la voisine crier pour la 1ère fois . Ça m’a surpris car j’ai mis du temps à comprendre que c’était elle et je me suis dit putain faut encore que ça tombe sur moi !
Avant c’était mon jeune voisin d’en dessous , depuis quelques mois c’est mon nouveau voisin d’en dessous et maintenant j’ai ceux d’à côté ! Suuuuuuper !

Non en vérité ça me dérange pas de les entendre sauf quand ça me réveille et encore. Par contre le point commun entre toutes les meufs qui se font baiser ou se faisaient baiser dans mon immeuble c’est qu’ elles crient assez fort et que même quand elles essayent de se retenir de crier on les entend grave ! Y’a même des fois ou j’entends leur peau claquer comme si j’étais vraiment à côté !

Bref tout ça pour dire que mes voisins je les entend baiser de temps en temps mais j’ai jamais eu l’idée de les enregistrer . Et en plus de ça j’ai découvert votre site à peu près a la même période ou j’ai commencer à entendre leurs ébats sexuels ( le couple d’à côté ) . C’est un signe ou quoi ?
J’ai jamais pensé à les enregistrer mais les deux dernières fois ou ils ont baisé je les ai enregistré pour les faire écouter à ma copine car elle m’a dit qu’elles ne les entendait pas la nuit quand elle dort alors que moi ils m’ont déjà réveiller une ou deux fois pendant la nuit . Du coup je vous laisse un petit aperçu de ce que j’ai pu prendre . Mettez les écouteurs à fond et tendez bien l’oreille car c’est une qualité normale mais pas non plus extraordinaire ! Mais dites vous qu’en vrai je les entend vraiment bien moi .

 

 


Soutenez le site :  Dons et financement

Je vous invite à utiliser Brave, un Navigateur internet avec un Adblocker pour bloquer les Popups et autres pubs, il vous permet également de faire des dons en Crypto.

Pour découvrir la crypto et le Bitcoin, voici mes codes parrainage sur la plateforme Binance et obtenez des réductions de frais de trading à vie
Lien pour mobile / Lien pour Ordinateur

Vous pouvez me faire un don direct à cette Adresse Bitcoin :
1KCo3cQDLoVJQttj9juf2wYyGKwJK96eSr

 


Partage audio : Nous contacter

Vous pouvez partager vos enregistrements par mail : voisinsquibaisent@gmail.com

Vous pouvez également consulter : https://lavoisinejouit.fr/ et https://www.sexsoundlovers.cc pour plus de contenu

N’hésitez pas à laisser des commentaires (je les lis tous et je vous réponds)

 


Pistes Audio

 


 

21 commentaires

  1. Le 4ème enregistrement est top niveau son et j’adore comment elle couine ça doit être très motivant pour son mec.

    Si c’est fréquent on en veut encore ! Merci !

  2. Merci pour ces audios. La 4e est effectivement sympa. Jolis petits cris de la voisine. Ça ressemble à un orgasme du à un bon cuni.
    Elle est comment ta voisine ?

    • De rien 👍 Non dans tout les audios ( y compris le 4ème ) elle se fait sauter parce que temps en temps si je tend vraiment vraiment bien l’oreille j’entends des bruits de peau. Ma voisine elle est blonde ( cheveux mi courts qui s’arrêtent au début du cou ) aux yeux bleus . Elle doit faire entre un 1m60 et 1m65, elle a plusieurs tatouages sur le corps et franchement niveau corps elle est assez bonne . Elle est ni trop fine ni trop ronde et elle a un cul assez sympa. J’avais envoyé des photos à l’administrateur mais il a peux être oublié de les poster .

      • Ok. Encore merci pour le partage. Elle a raison de s’exprimer ainsi ! C’est bon pour l’ego de son amant, et ça donne des idées aux voisins et/ou voisines d’à côté…

      • Non j’ai pas oublié mdr, je peux juste pas poster les photos
        Elle a des tatouages trop visibles et trop reconnaissable.
        N’importe qui qui la connait peut la reconnaitre facilement
        voila voila

  3. J’avoue que ses cris m’excitent pas mal… J’en ai même une trique de fou. J’espère que ça gêne pas si je me soulage en écoutant ^^

  4. Non . Bizarrement depuis la dernière fois que je les ai enregistré je les entend plus donc je sais pas si ils ont pas baisé depuis quelques semaines ou si ils baisent en silence maintenant . Je me suis même demandé si ils m’avaient pas cramé la dernière fois 😆

  5. Yo ! Ils ont recommencé cette nuit et ils vienne de finir là il y a peine 10 m ( en gro c’est sur qu’ils baisent tout les mardis soirs parce que c’est le jour de congé de ma voisine ) mais je dois avouer qu’ils ont fait moins de bruit que d’habitude cette fois ci donc j’ai pu prendre un petit enregistrement mais il est vraiment bof comparé aux autres . J’attendrais d’en avoir un prochain qui sera meilleur

      • Oui toujours les mêmes ! Après ils baisent pas tout les mardis non plus ils peuvent baiser n’importe quel jour de la semaine mais en général c’est le jour ou il y’a le plus de chances qu’ils baisent ou le lundi soir 😉

Laisser un commentaire