[N°57] Je vous raconte un truc qui m’est arrivé

Envoyé par Baptista44 via mon GMail

Je n’ai pas plus d’info sur cet enregistrement, il y avait quasiment pas de description. C’est juste sa voisine qui ramène son copain et il était là au bon moment pour les écouter.

 

Du coups j’en profite pour vous raconter un truc qui m’est arrivé y a quelques années et qui m’a particulièrement marqué (et inspiré pour le site) :

Mon 1er boulot, c’était un taf de commercial dans une agence qui vendait des locaux commerciaux (en gros une agence immobilière pour les boutiques, les restau, etc…). L’agence était assez jeune et la moyenne d’âge de l’équipe ne devait pas dépasser 25 ans, sauf nos 2 directeurs qui devaient taper dans les 40. On était situé dans une grande ville de Bretagne. (je vous laisse deviner laquelle)

L’ambiance était vraiment sympa, on faisait souvent des bars et des sorties avec les collègues. Rapidement, les collègues sont devenus des amis et on se connaissait plutôt bien.
J’avais sympathisé avec une collègue, c’était l’assistante de direction.
On va l’appeler Camille :3
Elle était vraiment très mignonne, c’était une petite blonde un peu plus jeune que moi, toute fine, 1m60 et quelques et qui prenait vraiment bien soin d’elle. En gros, imaginez un peu Margot Robbie avec un visage plus rond, et plus enfantin. Elle était vraiment très belle avec un joli petit nez et une coupe courte qui me fait toujours autant d’effet quand je tombe sur son Instagram

On fini par apprendre à se connaître, et à force se voir tous les jours, évidemment on commence à se rapprocher. Elle était célibataire et j’étais célibataire donc on a commencé à fricoter ensemble. Ca se voyait qu’on s’était rapproché elle et moi, et tous les autres de la boite s’amusaient à nous faire des remarques alors qu’il ne s’était jamais rien passé de concret.

J’étais le moins ancien de l’agence, et les autres la connaissaient déjà plutôt bien. Ils me disaient qu’il fallait que j’y aille franchement avec elle car elle « avait pas froid aux yeux » à ce qu’il parait; visiblement certains avaient des dossiers sur elle mais je les ai jamais sus.
Quand elle parlait et qu’on rigolait ça se voyait qu’elle avait pas vraiment de Tabou. Elle pouvait parler de cul ouvertement et même d’autre truc carrément plus trash. Mais toujours avec une grande classe surtout qu’elle avait un petit accent de nana un peu maniérée. Une fille bien donc.

On s’est pas mal rapproché en quelques mois et j’ai commencé à avoir un sérieux coup de cœur… jusqu’à un certain jour ou il s’est passé quelque chose de terrible :S

 

C’était une journée qui avait commencé normalement, on avait tous mangé ensemble le midi parce qu’un collègue avait signé une vente à 200 000€ et avait touché une bonne com. Il nous avait tous invité et le soir il nous a aussi proposé d’aller se poser dans un bar et sortir pour s’amuser.
Tout se passe bien, la soirée est sympa et ma petite Camille se place toujours à coté de moi pour discuter.

La soirée se déroule normalement, et on fini par se retrouver qu’a 5 collègues dont Camille et moi. On était aussi avec un couple de collègues réputés pour être assez « chaud » et je sais ni pourquoi ni comment mais ils se mettent en tête de nous emmener dans un « sauna libertin » pour terminer la soirée au calme et essayer quelque chose de « nouveau ».

Je savais bien ou on allait, mais Camille et l’autre fille ne connaissaient pas. Le couple qui nous y a emmené eux étaient des « habitués« . Je connaissais sans y être jamais allé, mais comme la soirée s’était jusque là bien déroulée, je me suis dis « pourquoi pas »

On arrive devant le sauna, et Camille se décompose. Elle était à la fois excitée et un peu effrayée. Perso je commence aussi à réaliser qu’on va devoir tous se foutre à poils et faire comme si de rien n’était le lendemain au taf. Mais le couple nous rassure en nous disant que c’est vraiment détente la dedans et que c’est pas un club échangiste. En gros c’est surtout un salon thermal avec bains, jacuzzi, sauna et piscine mais tout le monde est nu et t’es pas obligé de « baiser » pour passer une bonne soirée.

Bref on rentre, on paye, il y avait un gros sex-shop avec des godes à l’entrée, ça met tout de suite dans l’ambiance. Les gars du sauna avaient l’air contents de nous accueillir parce qu’on était 2 mecs et 3 filles plutôt jolies et ce soir là visiblement il y avait pas beaucoup de monde.

On va se déshabiller et poser nos affaires. Les gars du club avaient donné à Camille un paréo pour se couvrir un peu car assez gênée. C’était la 1ere fois que je la voyais toute nue. Elle était clairement délicieuse. En plus elle a des seins magnifiques. Ils sont pas gros mais ils sont bien tendus et biens ronds avec des beaux petits tétons roses.

là notre collègue dit « Camille, tu restes avec nous et fais attention aux signaux que tu envoies parce que c’est clair que tu vas être une proie ici » … et là je commence à réaliser lol.
En fait dans le milieu des clubs libertins, c’est la fille qui à l’initiative, c’est à dire que les mecs se présentent et si la fille ne valide pas, il ne se passe rien.

De toute façon il y avait pas beaucoup de monde et on était un petit groupe assez soudé, personne ne venait nous aborder.

On se pose sur des petits canapés, on rigole, on prend une limonade, ensuite on va dans la piscine. Camille fait tomber le paréo et dévoile enfin sa petite chatte et ses belles fesses. Elle se place toujours à coté de moi. On se frôle plusieurs fois, et je vois qu’elle regarde ma bite de temps en temps, surtout que je bandais pas mal à force de m’imaginer tenter quelque chose ce soir avec elle.

On était un peu le centre de l’attention, et j’avais bien remarqué que quelques gars gravitaient autour de nous. Et il y avait surtout un de ces gars qui avait l’air de notre âge et assez bien foutu.
Perso je suis plutôt bien foutu, je fais un peu de sport et je suis correctement « équipé » ; donc ça m’arrangeait de donner l’occasion à Camille de me mater à poils, mais l’autre gars c’était un autre niveau, il avait carrément des abdos saillant et une bite vraiment large.

Le gars fixait Camille, c’était clair que c’était elle qu’il voulait se faire. Le couple de collègues avaient aussi bien remarqué son petit jeu, et ils expliquent à Camille comment elle doit faire pour gérer la situation et répondre au gars. Là je panique parce que elle avait l’air ultra excité et mes collègues étaient de plus en plus en train de la tenter pour qu’elle aille voir le gars.
Là j’étais la goutte au front en mode « ahah oui, on dirait qu’il t’as remarqué, attention faites pas de bêtises 😅 » mais au fond de moi j’avais envie de crever parce que je sentais bien que j’avais perdu la main sur la situation. C’était à moi de me décomposer lol.

La Camille décide d’envoyer des signaux positifs au mec … en gros elle quitte la piscine, et va vers le petit salon toute seule pour que le gars puisse la rejoindre…

Et là le temps me parait super long. Le gars la rejoint, ils sont dans le salon, visiblement ils font connaissance. Je les surveille du coin de l’œil, tout en essayant de faire abstraction. Je commençais à me faire une raison, mais je m’inquiétais pas, Camille était raisonnable et ça n’allait surement pas aller plus loin. J’étais dans le déni

Je vois que le mec lui touche la jambe et qu’elle lui rend en se posant sur lui aussi. A ce moment là, j’entends rien de ce qu’ils se disent mais je comprends que ça parle de leur corps. Le gars bandait a mort et a un moment Camille éclate de rire et touche les abdos du mec. Putain j’ai eu des frissons. Je sais pas ce qu’il lui a dit mais ça avait marché.

Et là ils quittent le salon pour aller s’isoler dans une « chambre« ….
En fait y a des petites chambres à thèmes avec lit et tout le confort pour les couples qui veulent s’isoler. Et je vois Camille partir la dedans avec ce mec qu’elle connait depuis à peine une heure.

Mes collègues rigolent en disant « ça y est Camille s’est fait pécho« , « il va lui faire faire un tour de manège » etc … bref ça avait bien l’air de les amuser.
Le couple de collègues habitués me raconte que si on voit du monde se rapprocher de leur chambre, c’est que ils sont en train de baiser. Souvent les gens viennent écouter aux portes des gens qui baisent et espèrent se faire inviter à participer ou à mater.

Il doit s’écouler 10 ou 15min à peine depuis le moment ou Camille et son crush de la soirée se sont enfermés dans la chambre.

Et là je vois 1 puis 2 puis 3, 4, 5 personnes se foutre devant leur porte et tendre l’oreille.

Du coup on y va ensemble et à peine devant la porte je pouvais l’entendre gémir. J’ai eu une grosse descente. ça n’allait clairement pas et j’avais le cœur qui battait à 100 à l’heure. Je pouvais entendre des claquements de peau, un lit qui se fait mal traiter, et ma petite Camille gémir de plaisir.
Le mec faisait pas semblant. Je voyais rien mais au son que ça faisait, on sentait qu’il était en train de la défoncer. En plus j’avais vu l’engin du gars, j’arrivais à peine à réaliser qu’elle était capable de se prendre un truc pareil dans la chatte et avoir du plaisir.
Le coup de grâce ça a été quand mon collègue a lâché un « Ca va Camille ? » en rigolant derrière la porte, et ELLE A REPONDUE ! Elle a répondu un « Ou..i .. oui… ç…ça va » entre coupés par sa respiration et après on les a entendu rigoler à l’intérieur. J’étais mort à l’intérieur …

Ils ont décidé de pas ouvrir la porte et rester juste tous les deux à baiser dans la chambre sans se faire mater, et moi je suis resté de longues secondes à l’écouter se faire prendre. C’était terrible mais ultra excitant.

Je suis pas resté à l’écouter jusqu’au bout, surtout que j’étais pas seul, il y avait du monde et mes autres collègues avait repris une « activité normale »

Au final elle a bien dû rester enfermée la dedans 40 minutes, et après elle est venue nous rejoindre comme si de rien n’était avec un grand sourire satisfait. Elle avait une dégaine, on aurait dit qu’elle s’était battue pendant 40 min. Elle avait la chatte toute rouge, et des marques de poignes de mains sur les épaules et sur les bras.
Elle nous a raconté que le mec avait été hyper doux et qu’au final c’est elle qui lui a demandé de la défoncer un peu, et qu’elle avait kiffé…

Bref à ce moment là ça faisait presque une heure que j’avais plus d’âme, donc je faisais qu’écouter.

Le mec est même pas venu se présenter à notre groupe, il a repris sa soirée comme si de rien n’était en continuant à mater un peu ma Camille.

On a fini par quitter le sauna un peu plus tard dans la soirée, et Cam et le gars ont échangés leurs coordonnées à la sortie (oui j’ai oublié de le préciser, mais à l’entrée, on doit déposer son téléphone et autre appareil, pour éviter que des gens filment ou prennent des photos de l’intérieur)

Je sais qu’elle a revu le gars plusieurs fois, je sais également qu’elle est retournée dans ce sauna avec un autre groupe d’amie à elle, et on l’a charriée pendant des mois sur cette histoire.
De mon coté, j’ai jamais rien fait avec elle, j’avais clairement loupé ma chance ce soir là (même bien avant), et c’était ma 1ere soirée en « sauna libertin »

Voila, vous savez tout.

 


Soutenez le site :  Dons et financement

Je vous invite à utiliser Brave, un Navigateur internet avec un Adblocker pour bloquer les Popups et autres pubs, il vous permet également de faire des dons en Crypto.

Pour découvrir la crypto et le Bitcoin, voici mes codes parrainage sur la plateforme Binance et obtenez des réductions de frais de trading à vie
Lien pour mobile / Lien pour Ordinateur

Vous pouvez me faire un don direct à cette Adresse Bitcoin :
1KCo3cQDLoVJQttj9juf2wYyGKwJK96eSr

 


Partage audio : Nous contacter

Vous pouvez partager vos enregistrements par mail : voisinsquibaisent@gmail.com

Vous pouvez également consulter : https://lavoisinejouit.fr/ et https://www.sexsoundlovers.cc pour plus de contenu

N’hésitez pas à laisser des commentaires (je les lis tous et je vous réponds)

 


Piste Audio

 


 

7 commentaires

  1. Oh naaan … J’étais à fond dans l’histoire, trop dégouté pour toi. Je pense qu’avec du recul maintenant tu te dis que t’aurais dû tenter avant, mais bon quand on est jeune on a peur parfois… Ce genre d’histoire où je me fait  »voler la place » m’est déjà arrivé quand j’avais 18-22ans (j’en ai 26).Je compatis ahah force à toi 👌

    • J’ai mis facilement 1 mois à m’en remettre, je me rappel avoir passé des nuits de merde a tourner dans mon lit en pensant à cette soirée.

      J’en rigole maintenant mais à l’époque j’étais au fond du trou

      • C’est tellement bien expliqué que j’ai l’impression d’avoir vécu le trauma moi même …

  2. Putain j’étais à fond dans l’histoire ! J’avoue la situation a dû être compliqué à vivre ! C’est pour ça faut toujours tenter direct ( ou pas ) parce que les femmes on croit qu’elles nous attendent mais pas du tout tout enfin pas au début en tout cas ! Elles ont plusieurs mecs sur leurs côtes ou même un seul ( en compétition avec toi ). Elles ont le choix pour la plupart donc c’est à nous de foncer mais je comprend que t’ai pas osé parce que quand on est jeune on se pose 1000 questions . On se dit que si on y va trop vite avec une meuf elle va nous prendre pour un forceur ou un pervers et si on y va pas assez vite on a peur de passer pour un bouffon qui sait pas trop s’y prendre . En tout cas c’est cool que t’en rigole aujourd’hui ! Ça serait bien de créer un forum avec les abonnés de ce site et on échangerait nos pires histoires ou nos meilleures histoires de cul ! J’en ai pas mal et je suis sur que les abonnés du site et toi vous en avez plein aussi 😀 Ça serait vraiment cool pense y 😉👍

  3. salut!
    sympa l’audio, elle couine bien la p’tite voisine!!

    et merci pr ton histoire! oui au début on n’ose pas…
    j’ai 37 ans et on est libertins avec ma miss… alors je t’assure que je tente tout maintenant!! et clairement, les femmes sont aussi en « manque » que nous, ont autant envie de baise que nous etc!!
    juste elles ne le disent pas… mais elles aiment les mecs cash, crus, virils!! et le p’tit coup rapide dans les wc, arriere boutique etc, elles sont fanas!!
    et les gars (jeunes!) plus vous tenterez, plus vous aurez d’experience/confiance en vous, et plus ca marchera!!

    c’est comme le sexe: au début, on est vraiment nul, et plus on le fait, (et plus on le fait avec différentes femmes!) plus on est bon!!

    merci en tt cas!!

Laisser un commentaire