[N°63]Les ébats secrets de ma meilleure amie

Envoyé par un Axell:

Envoyé sur mon Gmail :

Salut ! J’ai découvert ton site il y a quelques semaines et j’adore.

Je suis souvent invité à des soirées chez ma meilleure amie, et je reste souvent dormir car je n’habite pas tout près.

Son copain ne vient la voir que le samedi soir et le dimanche, donc je suis sûr qu’à chaque fois qu’il y a une soirée chez elle, je vais entendre leurs ébats passionnés une fois que tout le monde est parti.

Je pense qu’ils ne savent pas que je les entends, car je me couche plus tôt que les autres et ma chambre d’ami est à l’opposé de la leur. Mais presque à chaque soirée, je suis réveillé par leurs gémissements et le bruit de leurs corps qui s’entrechoquent, et cela m’excite énormément. Un soir, j’ai décidé d’enregistrer leurs ébats pour pouvoir me les repasser plus tard en secret et me faire plaisir.

Je me sentais coupable, alors j’ai dit à ma meilleure amie que je les entendais souvent. Elle avait l’air de s’en foutre et m’a dit : « Je suis sûre que ça t’excite un peu ». J’ai avoué que c’était effectivement le cas, et elle a trouvé cela amusant.

Nous sommes assez décomplexés dans mon groupe d’amis, nous sommes amis depuis 10 ans et nous aimons partager nos expériences coquines les uns avec les autres. Je ne sais pas si elle et son copain savent que j’ai enregistré leurs ébats, mais j’espère qu’ils ne m’en veulent pas trop…

 


Soutenez le site :  Dons et financement

Je vous invite à utiliser Brave, un Navigateur internet avec un Adblocker pour bloquer les Popups et autres pubs, il vous permet également de faire des dons en Crypto.

Pour découvrir la crypto et le Bitcoin, voici mes codes parrainage sur la plateforme Binance et obtenez des réductions de frais de trading à vie
Lien pour mobile / Lien pour Ordinateur

Vous pouvez me faire un don direct à cette Adresse Bitcoin :
1KCo3cQDLoVJQttj9juf2wYyGKwJK96eSr

 


Partage audio : Nous contacter

Vous pouvez partager vos enregistrements par mail : voisinsquibaisent@gmail.com

Vous pouvez également consulter : https://lavoisinejouit.fr/ et https://www.sexsoundlovers.cc pour plus de contenu

N’hésitez pas à laisser des commentaires (je les lis tous et je vous réponds)

 


Pistes Audio

 

 

 


 

15 commentaires

  1. salut et merci pr l’enregistrement!
    C’est tres court, j’ai surtout l’impression que son mec n’est pas doué..
    a peine 3 min de preliminaire (dans les deux sens en plus, j’imagine!) et 3 min de baisouille… elle couine par principe, mais clairement, elle ne prend pas de plaisir et l’orgasme est encore loin!!

    apres… tres excitant a écouter, et je suis certain que tu n’attends que ce moment ou ils vont se coucher pour baiser!! je suis sur que tu en bandes meme avant!^^

    • Hello ! Ils avaient commencé bien avant que j’arrive, je pense que c’est des préli entre deux pénés vu comment elle avait gueulé juste avant mdrr et d’après elle, elle est contente de son mec 🙂
      Axell

      • merci pr ces précisons!
        oui c’est assez logique…! moi aussi je fais souvent des pauses préli doigtage/lechage quand je suis trop excité pour faire retomber mon excitation…et continuer a augmenter celle de ma miss!!

        apres, on est libertin, et je peux t’assurer que bcp de femmes disent que leur mec est bon au lit mais…sont tres surprises une fois qu’elles connaissent d’autres mecs!!
        (en gros, si tu n’as pas bcp d’expériences sexuelle, alors sur ton échelle, c’est forcément pas mal!!)

    • Ahah oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, je me suis dit pareil de mes premières copines, mais avec du recul et d’autres relations depuis, mon avis sur leurs performances a changé mdr. Mais pour le coup c’est loin d’être le premier mec de ma meilleur amie, mais elle est peut-être tombé sur une 10aine de nase mdrrr

      • mdr pr ton avis suite a tes expériences! ^^ on est tous pareil je pense!

        Oui, la plupart des mecs ne pensent qu’a leur plaisir et pas a ceux de leur partenaires… (peu connaissent la forme réelle du clito par exemple, sa stimulation par l’intérieur du vagin, etc…)
        le moyen de savoir si une femme kiffe vraiment est a mon avis assez simple: si le mec la rend fontaine, alors c’est qu’il est bon, et que la miss se laisse aller! la, elle prend vraiment du plaisir!! sinon…non! (ou elle simule afin que ca se termine vite…)
        le coté pervers, c’est que bcp de femmes croient que c’est « logique » de ne pas jouir et de simuler pr faire plaisir au mec…
        le coté fontaine ne trompe pas, elles ne peuvent pas simuler (et toutes sont fontaines, crois moi!!)
        p’tit bonus: les femmes aiment etre « baisée » hard, mais peu de mecs savent faire et osent… (avec respect bien sur!)

        perso, j’ai appris tout ca grace a ma nouvelle femme formidable…et on s’éclate ts les jours depuis 5 ans… (et on est libertin en plus, d’ou mon expérience assez importante sur les femmes!)

      • Ça je suis d’accord, beaucoup de mecs pensent qu’a eux au lit, et comme beaucoup de femme, ne savent même pas que la femme jouit aussi, c’est quand même fou ! D’après ce que m’ont dit mes relations, en me ventant un peu ahah, elle étaient surpris que je m’occupent d’elle avant de m’occuper de moi, le citlo c’est important !!! Renseignez vous mesdames et messieurs, on a une vie sexuelle tellement mieux quand on sait comment ça fonctionne mdrrr
        Après en ce qui concerne la pénétration en tant que tel j’ai connu des femmes qui aimaient hard en effet (et plus jeune je n’osait pas comme tu l’a mentionné), mais d’autres qui n’aimaient pas du tout, peu import le mec (ou la femme). Ça dépend de leur physique, de leurs goûts à mon avis et de ce qu’on m’a dit, on en parle beaucoup avec mes amis, mes relations etc..
        Ah les fontaines, j’ai connu ça 2 fois, intéressant ahah. A ce qu’il parait oui toute peuvent l’être, mais d’après une ex qui l’avait déjà été, elle préférait ne pas l’être, elle jouissait mieux sans l’être. Encore une fois chacun son corps et ses goût ahah.
        C’est cool si tu t’éclate, et je me dis on apprend toute la vie. Le mieux selon moi c’est d’écouter sa/son partenaire 🙂
        Précision : j’ai 28 ans, une vie sexuelle depuis 10ans environ 😉

Laisser un commentaire