Audio envoyé par un coquinou06 :
De passage dans un hôtel du nord de la France, je venais à peine de m’installer dans la chambre vers 13h que j’ai surpris ça. J’ai essayé de déplacer le micro pour capter au mieux. On peut entendre à des moment le lit taper contre le mur. Je me suis demandé s’il n’y avait pas deux mecs avec la fille…
Soutenez le site : Dons et financement
Je vous invite à utiliser Brave, un Navigateur internet avec un Adblocker pour bloquer les Popups et autres pubs, il vous permet également de faire des dons en Crypto.
Pour découvrir la crypto et le Bitcoin, voici mes codes parrainage sur la plateforme Binance et obtenez des réductions de frais de trading à vie
Lien pour mobile / Lien pour Ordinateur
Partage audio : Nous contacter
Vous pouvez partager vos enregistrements par mail : voisinsquibaisent@gmail.com
Vous pouvez également consulter : https://lavoisinejouit.fr/ et https://www.sexsoundlovers.cc pour plus de contenu
N’hésitez pas à laisser des commentaires (je les lis tous et je vous réponds)
Piste audio
Génial ! Encore des nouveautés, encore plus de publications 🙏🏼
💖💖💖💖💖💖
Incroyable ! J’espère que pour la 50e va régaler 😛
Aie, trop de pression, je vais craquer 😖👉👈
Bravo pour l’audio. C’est toujours aussi bon d’entendre sa voisine de chambre prendre son pied.
Ça me rappelle mes vacances cet été dans le sud de France. Un couple de jeunes italiens arrivent un soir. Ils devaient avoir 25 / 30 ans. A peine arrivés dans leur chambre, j’entends le lit grincer. Je colle mon oreille à la cloison. Effectivement, ça commence à gémir, le lit grince de plus en plus vite, j’entends des petites tapes sur les fesses, et pendant 10 bonnes minutes, ça baise fort jusqu’à l’orgasme de la nana.
Ils ont remis ça le matin après le petit déjeuner, l’après-midi à leur retour d’une balade, et le soir suivant. C’était beau d’entendre ce lit grincer et imaginer ce jeune couple baiser comme des lapins en levrette…
On a le droit de savoir la ville exactement ?