[N°6] Je crois qu’elle a un copain…

Par Léo de Nantes

J’ai emménagé dans mon appartement en avril dernier et j’ai rapidement remarqué que j’avais une voisine super mignonne. Surement la 20aine, brune/châtain, toute fine, et un visage d’ange.

Plusieurs fois j’ai essayé de la croiser dans l’escalier ou dans la cour pour essayer de faire sa connaissance mais à chaque fois je me suis dégonflé … la seule fois ou on a communiqué c’était devant les boites aux lettres, elle m’a glissé un petit « Bonjour » discret et timide. Je sais vraiment pas m’y prendre avec les filles

Puis les mois passent et rapidement je remarque qu’un mec passe la chercher chez elle de temps en temps, un genre de blond un peu style skateur qui a l’air d’avoir son age. Là je commence à m’inquiéter.
Puis pendant les vacances d’été, je les vois rentrer de soirée alcoolisés et l’air de plus en plus proche, même si portant elle ne le laisse encore jamais entrer chez elle.

Et puis un soir, alors que j’étais posé devant mon PC, j’entend que ça tape de façon irrégulière chez elle. Je commence à paniquer. Je me colle au mur qui sépare nos appartement et là je me rend compte qu’elle est en train de baiser, surement avec le skateur blond …. et vu à quel point ça tape, elle prend chère… et elle l’air d’apprécier en plus.

Depuis, ils baisent très régulièrement et ont l’air de bien s’amuser… c’est très frustrant, et je crois que ça va me rendre fou. Quand je pense que ça aurait pu être moi là …

 

Moralité : perdez pas de temps les gars, si une fille vous plait foncez et soyez pas timide ou vous allez regretter

Un commentaire

  1. On est sûrement très nombreux à être un jour tombé sous le charme d’une jeune et jolie voisine, certains ont pu concrétiser et d’autres non…
    Moi je me reconnais complètement dans ce récit, j’ai vécu la même chose il y a quelques années : une belle petite étudiante de 19/20 ans s’est installée toute seule dans le studio à côté de mon appart, elle m’a immédiatement tapé dans l’œil et j’en suis secrètement tombé amoureux mais sans oser tenter de la séduire ouvertement quand je la croisais (j’avais quelques années de plus qu’elle et j’avais peur qu’elle me prenne pour un bourrin). J’ai eu tort, un soir environ deux mois après son emménagement, alors que je venais de me mettre au lit tout seul, j’ai entendu « ma » chérie se faire démonter juste de l’autre côté du mur, ça a été un vrai crève-cœur pour moi, j’en avais les larmes aux yeux, j’entendais enfin ses gémissements si féminins, si beaux, mais ils étaient pour un autre mec que moi ! La seule chose qui m’a un peu consolé c’est de voir par la suite qu’elle couchait avec un petit gars de son âge et que dans le fond ils étaient mignons tous les deux. Alors j’ai fini par tourner la page et je me suis trouvé une autre nana quelques temps plus tard… même si secrètement je regretterais toujours de n’avoir jamais culbuté cette petite voisine.
    Au final je partage totalement la moralité indiquée plus haut : les mecs, quand une fille vous plait, attaquez, séduisez là et tentez de la mettre dans votre lit le plus vite possible, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Laisser un commentaire