[N°6] Je crois qu’elle a un copain…

Par Léo de Nantes

J’ai emménagé dans mon appartement en avril dernier et j’ai rapidement remarqué que j’avais une voisine super mignonne. Surement la 20aine, brune/châtain, toute fine, et un visage d’ange.

Plusieurs fois j’ai essayé de la croiser dans l’escalier ou dans la cour pour essayer de faire sa connaissance mais à chaque fois je me suis dégonflé … la seule fois ou on a communiqué c’était devant les boites aux lettres, elle m’a glissé un petit « Bonjour » discret et timide. Je sais vraiment pas m’y prendre avec les filles

Puis les mois passent et rapidement je remarque qu’un mec passe la chercher chez elle de temps en temps, un genre de blond un peu style skateur qui a l’air d’avoir son age. Là je commence à m’inquiéter.
Puis pendant les vacances d’été, je les vois rentrer de soirée alcoolisés et l’air de plus en plus proche, même si portant elle ne le laisse encore jamais entrer chez elle.

Et puis un soir, alors que j’étais posé devant mon PC, j’entend que ça tape de façon irrégulière chez elle. Je commence à paniquer. Je me colle au mur qui sépare nos appartement et là je me rend compte qu’elle est en train de baiser, surement avec le skateur blond …. et vu à quel point ça tape, elle prend chère… et elle l’air d’apprécier en plus.

Depuis, ils baisent très régulièrement et ont l’air de bien s’amuser… c’est très frustrant, et je crois que ça va me rendre fou. Quand je pense que ça aurait pu être moi là …

 

Moralité : perdez pas de temps les gars, si une fille vous plait foncez et soyez pas timide ou vous allez regretter

Laisser un commentaire